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Quelques changements importants - toujours votre voyage à bord de Cunard

Directives actuelles - dès le 13.10.2021

 

Nous vous prions de consulter notre politique de vaccination actuelle pour les croisières à partir du 25 septembre 2021 jusqu'à la fin de l'année 2021 :

Suite aux commentaires des clients, Cunard a révisé sa politique de vaccination. Pour toutes les croisières ayant lieu du 25 septembre au 31 décembre 2021, tous les clients âgés de 18 ans et plus doivent avoir effectué leur vaccination au moins 14 jours avant le départ. Tous les clients âgés de 17 ans et moins doivent avoir été vaccinés au moins 14 jours avant le voyage ou avoir subi un test PCR négatif dans les 72 heures précédant le voyage.  Tous les clients doivent également présenter un test COVID-19 négatif au terminal. Le test PCR et COVID-19 au terminal est offert gratuitement. Les politiques de vaccination et de tests sont régulièrement revues en fonction de l'évolution de la situation mondiale.

Pour que vous profitiez au maximum de votre voyage avec Cunard, les mesures suivantes ont été mises en place à bord :

- Exigences strictes en matière de vaccination et de tests pour tous les clients.

- Questionnaire de santé avant l'embarquement

- Toutes les zones du navire sont soigneusement et régulièrement nettoyées et désinfectées.

- Respect des normes reconnues en matière de restauration, de divertissement et d'expériences à bord et à terre.

- Une distanciation sociale appropriée, conformément aux dernières directives des compagnies de croisière.

- Nous fournissons des stations supplémentaires pour le nettoyage des mains.

- Les systèmes de ventilation à bord ont été améliorés pour fournir une filtration encore meilleure et plus d'air frais à bord.

- Le port de masques faciaux (norme médicale) sera obligatoire dans certaines zones sans exception, notamment le terminal portuaire, à tout moment à bord dans les espaces fermés et dans le théâtre, y compris au niveau des sièges. Les clients sont libres d'enlever leur masque lorsqu'ils sont assis dans d'autres zones publiques du navire, sur le pont ou lorsqu'ils font de l'exercice.

- Au début, nous opérerons avec un facteur de charge réduit sur les navires pour nous conformer aux nouveaux protocoles.

- L'équipage sera soumis à un régime rigoureux de tests et de quarantaine, ainsi qu'à des tests réguliers pendant la durée de leur séjour à bord.

- Nous avons mis en place des plans adaptés à chaque navire pour répondre aux besoins médicaux, y compris une capacité de cabine spécifique pour l'isolement et la quarantaine si cela s'avère nécessaire.


Souscrivez une police d'assurance maladie valable dans le monde entier :
Tous les passagers doivent avoir souscrit une police d'assurance maladie avec une validité mondiale au plus tard au moment de l'embarquement et doivent en présenter la preuve à l'embarquement.

Si un passager n'est pas en mesure de présenter une police d'assurance maladie valable dans le monde entier lors de l'enregistrement au port, l'accès au navire et donc l'embarquement peuvent être refusés.
Une confirmation de la compagnie d'assurance fait office de preuve, si possible en anglais.
Trois jours avant le départ, vous devez remplir une déclaration de santé en ligne dans le Voyage Personalizer.trois jours avant le départ.trois jours avant le départ. À bord, chacun est obligé de suivre les derniers protocoles.

 

**Note pour les clients ayant des conditions médicales préexistantes**
Malheureusement, lorsque nous reprendrons nos opérations de croisière, nous ne pourrons pas accepter les clients qui ont des exigences médicales suivantes :
Oxygène supplémentaire (y compris via un concentrateur d'oxygène) ;
Assistance ventilatoire mécanique (à l'exception de la CPAP nocturne pour l'apnée du sommeil) ;
Dialyse.
Au cours des 14 derniers jours précédant la croisière :
Malaise dû à la maladie COVID-19 confirmée ou suspectée ; Proche contact avec une personne atteinte de la maladie COVID-19 confirmée ou suspectée ; Vous avez reçu l'ordre du département de la santé ou d'un autre organisme de réglementation de vous auto-isoler.  Nous sommes vraiment désolés de devoir introduire ceci.
Les conditions imposées par le ministère américain de la santé (CDC) s'appliquent également à une croisière avec Cunard Line.
Le CDC a apporté des modifications aux exigences relatives à la participation aux croisières.

 


Conditions actuelles - à partir du 19.03.2021
 

Nous suivons toutes les directives en vigueur et, grâce au développement continu de nos protocoles, nous nous efforçons d'offrir les normes les plus élevées en matière de santé, de sécurité et de bien-être à nos clients, à notre équipage et aux destinations que nous visitons ensemble.
 
Veuillez noter que lorsque nous reprendrons nos opérations de croisière, nous ne pourrons pas accepter à bord les clients présentant les conditions médicales suivantes :
 
Clients nécessitant 
- de l'oxygène supplémentaire (y compris via un concentrateur d'oxygène) ou 
- une assistance ventilatoire mécanique (à l'exception de la CPAP de nuit pour l'apnée du sommeil).
- Patients en dialyse
 
 
 Les invaités qui, dans les 14 jours précédant la croisière,
- Avoir des antécédents de maladie COVID-19 ou de suspicion d'infection.
- Avoir été en contact étroit avec une personne qui a ou est soupçonnée d'avoir le COVID-19.
- ont reçu l'instruction de s'isoler par le ministère de la santé ou d'autres autorités.
 
 
Nous avons le profond regret de vous informer de ce changement. Cependant, cela est actuellement nécessaire pour la protection de toutes les personnes à bord. Tous les clients concernés par cette mesure médicale recevront un remboursement complet de toute somme versée à la réservation à ce jour.
 
 
Liaison des voyages
Tous ceux qui se trouvent à bord de nos navires doivent se conformer aux directives les plus récentes concernant l'utilisation de la protection du nez et de la bouche et la distanciation sociale. Les invités qui voyagent avec des amis et de la famille peuvent combiner leurs réservations en une seule réservation de groupe. Le nombre de participants autorisés par les directives du gouvernement britannique au moment du départ est limité. Veuillez noter que la mise en relation des voyages doit être effectuée au moment de la réservation, c'est-à-dire avant le départ. Malheureusement, il n'est pas possible d'établir un lien après coup.
 
Vous pouvez nous contacter directement par téléphone, par écrit ou par l'intermédiaire de votre agent de voyage pour lier vos réservations avant le départ.
 
 
Médicaments
 Comme les installations médicales des navires ne disposent que d'un stock de médicaments d'urgence, tous les invités sont priés d'emporter une quantité suffisante de leurs médicaments habituels et régulièrement nécessaires jusqu'à au moins 14 jours après la fin du voyage.
 
Couverture d'assurance pour votre voyage
Nous recommandons vivement à tous les clients de conclure une assurance voyage internationale complète, y compris la couverture COVID-19, avant de voyager avec Cunard.
 
Nous espérons que vous n'aurez jamais besoin d'en sortir, mais nous sommes sûrs que vous apprécierez vos vacances plus détendues en sachant que vous êtes couvert de manière adéquate si le besoin s'en fait sentir. Les prestations d'assurance doivent inclure l'évacuation médicale nécessaire, y compris le rapatriement médical d'urgence. Informez votre compagnie d'assurance de l'itinéraire de la croisière et de toute excursion terrestre prévue. En outre, vous devez communiquer toute condition préexistante, car le fait de ne pas la communiquer peut entraîner l'annulation de la couverture.
 
Merci d'avoir lu ces informations et merci de votre soutien !
Votre équipe de Cunard 

 


Grâce à nos mesures renforcées de santé à bord de nos navires, vous pourrez toujours profiter des vacances dont vous avez rêvé, même si certains aspects de votre voyage vous semblent un peu différents au départ. Ces changements sont destinés à protéger la santé de tous à bord et dans les destinations que nous visitons. Nous espérons que ces modifications vous rassureront et qu'elles vous permettront de vous adapter facilement à votre retour à bord.

Nos politiques et procédures évoluent au rythme du monde, mais soyez assurés que tous les aspects de votre expérience de vacances seront couverts.

Notre assurance à vous

Nos nouveaux protocoles.

Les protocoles améliorés décrits ici ont le soutien du gouvernement britannique, du ministère des transports, de la Cruise Lines International Association (CLIA, la plus grande association du secteur des croisières au monde), des Healthy Gateways de l'UE et des agences de santé publique. Ils sont conçus pour que vous et votre équipage restiez en bonne santé durant toute la durée de votre séjour.

 

Santé des passagers et de l'équipage. captain_header_.jpg

Nous nous engageons à offrir les normes les plus élevées en matière de santé, de sécurité et de santé pour nos clients, notre équipage et les localités que nous visitons. À cette fin, les mesures suivantes sont prises :

  • Tous les passagers et membres d'équipage qui embarquent sur nos navires passeront un contrôle de santé et un test de Covid-19 avant d'embarquer
  • Chaque endroit du navire sera nettoyé et désinfecté très régulièrement et de manière précise.
  • Nous mettrons en place des stations supplémentaires de désinfection des mains
  • Nous avons amélioré nos systèmes de ventilation à bord pour assurer une meilleure filtration et augmenter la quantité d'air frais à bord
  • Nous nous conformerons aux directives approuvées pour chaque aspect de l'expérience de votre séjour
  • Toutes les personnes à bord devront adhérer aux dernières instructions concernant l'utilisation de la masque  et de la distanciation sociale, qui seront en place dans tous les lieux publics
  • Nous avons mis en place des plans, adaptés à chaque navire, pour gérer les besoins médicaux, y compris une capacité d'isolement en cabine si nécessaire.
     

Voyager sans souci

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Réservation flexible.

Grâce à nos options de re-réservation adaptées et flexibles, vous pouvez re-réserver votre voyage à tout moment avant la date d'échéance du paiement final.

Assuré contre l'insolvabilité.

Comme pour tout opérateur touristique, les fonds des clients de Cunard sont également protégés contre l'insolvabilité.

Assurance et professionnels médicaux accrédités.

Nous recommandons à tous nos clients de souscrire une assurance maladie de voyage internationale avant le départ de votre voyage avec Cunard. Bien sûr, nous avons toujours un centre médical à bord de tous nos Queens, ouvert en permanence. Les médecins et les infirmières sont toujours disponibles pour répondre aux questions sur votre santé et pour les urgences médicales.

 

Votre expérience avec Cunard.

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Avant l'embarquement.

Tous les passagers devront faire le test du Covid-19 avant le voyage et/ou au terminal de croisière. Si un passager est testé positif pour Covid-19, ou si un membre de son ménage présente des symptômes de Covid-19 ou s'isole dans les jours précédant son voyage, il ne sera pas autorisé à monter à bord du navire.

Embarquer sur votre navire.

Nous avons amélioré nos procédures d'embarquement, en travaillant avec nos partenaires dans les ports. Dans le terminal de croisière, vous devrez adopter les principes de porter un masque recouvrant le nez et la bouche et de la distanciation sociale, conformément à toutes les directives actuelles.

D'autres examens de santé seront effectués avant votre embarquement. Cela comprendra un examen de votre questionnaire de déclaration de santé, une vérification de la température et un examen médical plus complet si nécessaire. Si un passager est testé positif pour Covid 19, ou s'il est identifié comme ayant des symptômes de type Covid 19, ou s'il a été exposé ou potentiellement exposé au Covid 19, il ne sera pas autorisé à embarquer.

Santé et hygiène.

Nos mesures renforcées vont élever nos normes encore plus haut, en garantissant que toutes les sections du navire sont inspectées et nettoyées encore plus régulièrement, avec des produits dont l'efficacité contre Covid-19 a été prouvée. Un désinfectant pour les mains et des stations de lavage des mains seront également disponibles pour votre confort et votre santé.

Restaurants et bars.

Dîner à bord de l'un de nos Queens fera toujours partie de ce qui rend un voyage avec Cunard si exceptionnel.

À l'avenir:

  • Nous vous demanderons peut-être de pré-réserver une table dans nos restaurants
  • Vous ne serez autorisé à dîner qu'avec votre groupe de voyageurs ou votre ménage
  • Les repas de nos buffets et les grillades sur le pont seront servis par notre personnel de service.
  • Nos restaurants et nos bars permettront une distanciation sociale en fonction de vos besoins

Divertissement.

Nous continuerons à offrir un programme complet de musique, de théâtre et de conférenciers invités à chacun de nos voyages, avec des mesures en place pour adhérer aux dernières directives en matière de santé et de distanciation sociale.

Activités et loisirs.

Les endroits publics seront ouverts mais seront également conformes aux dernières directives approuvées afin de minimiser les contacts, de réduire le nombre de passagers dans chaque endroit et de maintenir les plus hauts niveaux de propreté.
Des mesures de distanciation sociale seront mises en place dans tous les endroits publics. Des pré-réservations pourront être effectuées pour certaines activités à bord de nos navires.

Votre suite ou votre cabine.

Votre cabine/suite sera maintenue selon nos normes d'entretien améliorées tout au long de votre séjour.
Pour améliorer encore davantage notre expérience dans les cabines, nous allons introduire un menu de service en chambre gratuit et étendu pour que vous puissiez en profiter.

Au port.

Vous pouvez toujours aller à terre et explorer les magnifiques ports que nous visitons, uniquement avec notre programme terrestre organisé et contrôlé.

Les opérateurs de transfert portuaire et d'expérience à terre organisée seront soumis à de nouvelles politiques et procédures pour refléter les dernières directives approuvées, conformément à nos protocoles à bord, et se conformeront à toutes les directives locales relatives à l'éloignement social et aux revêtements du visage, qui peuvent différer des directives de votre pays d'origine. Des contrôles de température et des examens de santé peuvent être effectués à nouveau lors de la remontée à bord du navire.

Post-voyage (track & trace).

Tous les passagers et l'équipage devront remplir un formulaire de localisation des passagers pour suivre l'initiative Track and Trace du gouvernement britannique. Les initiatives locales du pays peuvent également s'appliquer lors du voyage.

 

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