www.cunardline.ch

Traversée Transatlantique

Avec ses Traversées Transatlantiques, Cunard continue la tradition établie par Samuel Cunard, le fondateur de la compagnie maritime, en 1840. Jusqu’aujourd’hui, la combinaison d’une ambiance traditionnelle avec des facilités modernes crée une expérience inoubliable pendant les voyages entre l’Ancien et le Nouveau Monde.

Vivrez un voyage comme dans le 19è siècle et passez des heures relaxantes à bord où vous pouvez oublier le quotidien et avoir du temps pour vous-même et vos hobbys.

Par exemple, élargissez votre horizon avec le programme « Cunard Insights ». Informez-vous sur les développements scientifiques pendant une conférence ou participez aux ateliers où vous pouvez devenir un connaisseur en vin ou apprendre les nouveaux pas de dance et les programmes d’ordinateur. En plus, un astronome vous explique le firmament que vous pouvez observer pendant les nuits étoilées. Ou mettez-vous en forme au centre fitness ou aux installations sportives sur le pont. Pour un peu de tranquillité et relaxation, laissez-vous dorloter au spa ou relaxez-vous sur votre balcon où vous pouvez profiter des vues fantastiques en lisant un libre de la bibliothèque bien équipée.

Dans les soirées, les bals dans la grande salle de danse, les spectacles au Royal Court Theater et la musique live aux bars et salons sont des options fantastiques pour terminer le jour en dégustant un cocktail ou un verre de vin.

Une expérience spéciale sera l’entrée du port à New York où vous passerez devant la statue de la Liberté et Ellis Island et par le pont Verrazano-Narrows. Si vous voulez combiner votre croisière avec une visite de la ville, vous pouvez prolonger votre séjour de quelques jours avec les forfaits d’hôtel.

Le Queen Mary 2 offre les Traversées Transatlantiques de 7 ou 9 nuits à partir de Southampton ou Hambourg régulièrement. Il y a aussi quelques itinéraires transatlantiques à bord du Queen Elizabeth et Queen Victoria. En plus, Cunard organise des événements voyage comme, par exemple, le Transatlantic Fashion Week.

Il y a des Traversés Transatlantiques en direction de l'ouest de Hambourg ou Southampton à New York et en direction de l'est de New York à Southampton ou Hambourg:

Direction de l'ouest - vos avantages:

  • L'appareillage de Hambourg et l'arrivée à New York en passant devant la statue de la Liberté et par le pont Verrazano-Narrows sont des expérience inoubliables.
  • Les ports de Hambourg et Southampton sont pas loin.
  • Presque tous les jours à bord ont 25 heures à cause de la traversée des fuseaux horaires.
  • À l'arrivée en Amérique, vous ne serez pas indisposé par un décalage horaire.

Direction de l'est - vos avantages:

  • Si vous réservez une Traversée Transatlantique de New York à Southampton ou Hambourg, vous pouvez faire du shoppping à New York à cœur joie quand il n'y a pas une limite de bagage pour la croisière.
  • Vous pouvez passer votre temps aux États-Unis quand vous le voulez - et après des heures ou des jours excitants, vous pouvez profiter du temps libre et de la tranquillité à bord.
  • Si vous départ de New York tard dans l'après-midi, le soleil se reflête dans les façades de Manhattan.
  • À l'arrivée à Southampton ou Hambourg, le décalage horaire sera déjà disparu.

Les prochaines croisières: Traversée Transatlantique

Find a cruise

  • Chercher