www.cunardline.ch
Les prévisions météorologiques pour Hambourg, Allemagne ne sont pas disponibles en ce moment.
  • 26

    Itinéraires de ce portItineraries

  • 5

    Régions de ce portPorts

  • 2

    Bateaux de ce portShips

  • Top attractions

    1. Savoy
    2. Planten un Blomen
    3. Isemarkt
    4. Stadtpark
    5. Elbgold
  • Top restaurants

    1. BalzundBalz
    2. Zeit für Brot
    3. Atlantik Fisch / BistrOcean
    4. estancia steaks
    5. Nord Coast Coffee Roastery
  • Top shopping

    1. Isemarkt
    2. Craft Beer Store
    3. Goldbekmarkt
    4. cohen+dobernigg
    5. EDEKA Center St. Pauli

La ville

Malgré beaucoup de dommages infligés pendant les derniers siècles, la ville hanséatique dans le Nord d’Allemagne a préservé son caractère historique et vous présent une silhouette dominée par des clochers et des chefs-d'œuvre architectoniques. En plus, il y a une multitude de musées et de théâtres. La ville est aussi connue comme une capitale de la comédie musicale.

Église Saint-Michel
L’église protestante Saint-Michel, nommée par les allemands "Der Michel", et le symbole de la ville et l’une des églises baroques les plus importantes d’Allemagne du Nord. Construite à la gloire de L’Archange Saint Michel, on trouve sur la porte de l’église une statue de bronze qui montre l’Archange combattant le Diable. Comme on peut voir l’église d’une grande distance, elle a été un point de repère pour les navigateurs pendent plusieurs siècles.

Marché de poissons
Le marché de poissons avec ses échoppes en plein air se déroule le dimanche de 5h00 à 9h30 (de 7h00 en hiver) dans la rue « Grosse Elbstrasse » au quartier d'Altona. Non seulement une attraction touristique, mais aussi une place de commerce pour les marchands et les clients locaux, le marché remplit une importante fonction économique et sociale.

Reeperbahn
La rue principale du quartier de St. Pauli doit son nom aux cordiers (« Reepschläger » en allemand) qui y ont créé des bouts. Aujourd’hui, la rue est connue pour ses options de divertissement. On y trouve des clubs de nuits, des bars, les théâtres « St. Pauli » et « Schmidts Tivoli » et le cabinet de figurines de cire du nom « Panoptikum ».  Près de la Reeperbahn se trouve le quartier chaud dans la rue « Herbertstrasse ». Seulement les adultes peuvent entrer dans cette rue.

Les prochaines croisières: Hambourg, Allemagne

Find a cruise

  • Chercher