www.cunardline.ch

Dernières informations sur Corona

Annonce importante

Cunard prolonge la suspension de croisières jusqu'au 31 juillet 2020

Munich, 23.04.2020

Chers clients,

En raison de l'évolution de la situation autour du coronavirus (Covid-19), la compagnie maritime traditionnelle Cunard a décidé de prolonger à nouveau, par mesure de précaution, l'interruption des opérations de croisière de ces trois navires. En conséquence, le Queen Mary 2 et le Queen Victoria ne seront plus en service jusqu'au 31 juillet 2020. Comme un programme de un séjour sensiblement raccourci dans la région n'est pas opérationnellement possible, toute la saison en Alaska initialement prévue pour le Queen Elizabeth sera annulée, y compris tous les voyages de la plus jeune des Queens de Cunard avec départ jusqu'au 8 septembre 2020 inclus. 

Simon Palethorpe, président de Cunard, a déclaré : "Nous vivons une époque véritablement sans précédent et cette épidémie mondiale continue de nous mettre au défi, ainsi que notre industrie et notre monde, d'une manière que nous ne pouvons pas imaginer. Il n'y a rien que nous aimerions plus que de remettre nos navires en service et de donner à nos clients les vacances qu'ils méritent et dont ils ont envie, mais avec les restrictions mondiales de sortie et de voyage en place, ce n'est simplement pas possible pour le moment". Il ajoute : "Nous naviguons sur les océans depuis 180 ans et nous en attendons beaucoup d'autres. Nous allons passer ces moments difficiles ensemble et nous nous réjouissons d'accueillir à nouveau nos clients à bord le moment venu".
 
La compagnie maritime continuera à surveiller les réglementations gouvernementales et les restrictions d'entrée dans les ports du monde entier et, si nécessaire, réajustera le calendrier de reprise des opérations de croisières. 

Nous contacterons individuellement tous les clients concernés ou leurs agents de voyage pour leur communiquer toutes les informations et les détails concernant les annulations et les nouvelles réservations.

Veuillez considérer qu'en raison de la charge de travail actuellement très élevée, des délais peuvent survenir.
 

Veuillez noter nos heures d'ouverture.

Merci beaucoup pour votre soutien et votre fidélité

Votre équipe de Cunard

Find a cruise

  • Chercher