www.cunardline.ch

Croisières événementielles

eventkreuzfahrten.jpg

Pour quelques croisières nous offrons des événements spéciaux qui couronnent l'expérience du voyage avec un programme de divertissement extraordinaire.

 

Trennlinie_Cunard.png
Themed cruises ideas_LondonTheatre.jpg

15 - 22 mai 2022 - Theatre at Sea : Découvrez maintenant
Théâtre en mer à Londres, avec les Olivier Awards
Traversée transatlantique de New York à Southampton sur le Queen Mary 2 

Cette traversée transatlantique vers l'est, créée en partenariat avec la Society of London Theatre, mettra en valeur les talents ayant reçu un prix Olivier, tant sur scène qu'en dehors. Ce voyage événementiel proposera des spectacles spectaculaires et une illustre brochette d'invités qui s'entretiendront de leurs carrières, ainsi que des conférences sur les productions, la façon dont elles sont produites et les théâtres eux-mêmes.
Parmi les temps forts, citons un spectacle éblouissant avec les stars du Royal Court Theatre dans une production qui revient sur les 45 dernières années des Olivier Awards ; un atelier immersif sur les secrets et les techniques de mise en scène d'une production ; et des cours de danse dirigés par des chorégraphes de classe mondiale.
Julian Bird, directeur général de la Society of London Theatre, a déclaré : 
"En mai 2022, nous sommes impatients d'accueillir nos passagers à bord du London Theatre at Sea Event Voyage - un mélange de spectacles, d'ateliers, de discussions, de cours de danse et de spectacles spéciaux en soirée, combinés à un éventail extraordinaire de talents sur et hors scène, pour donner vie au théâtre. L'expérience transatlantique du Queen Mary 2, leader mondial, associée au meilleur du théâtre londonien, donnera lieu à une semaine extraordinaire".
 

050_Olivier_Awards.jpg
 

Trennlinie_Cunard.png
Themed cruises ideas_Anthony Inglis.jpg

25 octobre-1er novembre 2022 - National Symphony Orchestra: Découvrez maintenant

Anthony Inglis et le National Symphony Orchestra
Traversée transatlantique de New York à Southampton sur le Queen Mary 2  
Anthony Inglis et le National Symphony Orchestra
Traversée transatlantique de New York à Southampton sur le Queen Mary 2 
Un favori régulier dans le calendrier de Cunard, le National Symphony Orchestra du Royaume-Uni prend à nouveau la mer avec le maestro Anthony Inglis à la tête de l'ensemble dans des performances orchestrales mémorables au Royal Court Theatre.  Les passagers pourront profiter d'une soirée de musique américaine, dont la "Rhapsody in Blue" de Gershwin, après avoir quitté New York, et d'une soirée célébrant le meilleur de la musique britannique avant d'arriver à Southampton. Le charismatique chef d'orchestre Inglis dirige le public, la chorale invitée, les solistes et l'orchestre lors de ces deux concerts. Il présentera également un autre concert l'après-midi avec le "Boléro" de Ravel.
Anthony Inglis, a déclaré : "La traversée transatlantique annuelle du National Symphony Orchestra et de moi-même est attendue avec impatience par les musiciens, ainsi que par les passagers à bord du magnifique paquebot Queen Mary 2.
"Après l'année que nous avons vécue, l'orchestre et moi-même avons décidé que nous devions organiser une grande fête en 2022, non seulement au nom du navire et de son merveilleux équipage, mais aussi des passagers que nous avons tous manqués. C'est pourquoi j'ai prévu des surprises passionnantes, qui seront à la fois extrêmement stimulantes et tout aussi gratifiantes. Nous avons hâte d'accueillir les passagers pour une gigantesque fête de sept nuits avec un orchestre qui jouera ses morceaux classiques préférés, une chorale composée des passagers, ainsi que de nombreux autres événements divertissants pendant notre traversée de l'océan Atlantique de New York à Southampton."

NSO on board QM2.jpg
Trennlinie_Cunard.png

Themed cruises ideas_Literature.jpg

3-10 décembre 2022 Literature Festival at Sea: Découvrez maintenant
Traversée transatlantique de New York à Southampton sur le Queen Mary 2En partenariat avec le Cheltenham Literature Festival, The Times et The Sunday Times :  Cette extraordinaire traversée transatlantique vers l'est, conçue par l'équipe de programmation du Cheltenham Literature Festival du Times et du Sunday Times, offrira aux amateurs de livres l'occasion de se joindre à certains des auteurs, historiens, poètes et critiques les plus appréciés, ainsi qu'à des journalistes du Times et du Sunday Times, pour faire régner l'esprit du festival pendant le voyage.
Ce programme de sept jours d'événements littéraires inspirants célèbre l'écrit dans toute sa variété avec des ateliers, des discussions et des questions-réponses sur la littérature, l'art, le cinéma, l'histoire et la politique, le tout soutenu par la qualité de la prestation qui est la marque de fabrique de Cheltenham.
Parmi les invités, citons les auteurs à succès Ian Rankin, Maggie O'Farrell, Charles Cumming, Sathnam Sanghera, Mick Herron et Simon Winchester ; la vénérable classiciste Mary Beard ; les journalistes renommés Damian Barr et Rachel Johnson ; et le rédacteur en chef du Times Red Box, Matt Chorley. 
Nicola Tuxworth, responsable de la programmation du Festival de littérature de Cheltenham du Times et du Sunday Times, a déclaré : "Nous sommes impatients d'être de retour sur le magnifique Queen Mary 2 pour le Festival de littérature en mer 2022. Il y a quelque chose de vraiment magique à naviguer sur un vaste océan à bord d'un beau et luxueux navire et à écouter certains des meilleurs écrivains du monde partager leurs histoires. Le premier Festival en mer a été un événement fabuleux et inoubliable de sept jours, et le programme de 2022 sera riche en événements fascinants pour tous ceux qui aiment les livres et le journalisme brillant. Que vous souhaitiez entendre votre auteur préféré parler de son art, découvrir les gros titres du jour avec le Times ou même vous essayer à l'écriture, pourquoi ne pas nous rejoindre à bord ?

PJ and Mariella.jpg
Trennlinie_Cunard.png

Themed cruises ideas_Art_Design.jpg

28 août-4 septembre 2022, Art & Design Week: Découvrez maintenant

Traversée transatlantique de New York à Southampton sur le Queen Mary 2

La toute première Art & Design Week de Cunard est une expérience unique qui emmènera les passagers dans un voyage célébrant le meilleur du design, passé, présent et futur. Des idées à ne pas manquer, des masterclasses dirigées par des experts et des expositions spéciales à bord promettent d'inspirer la vie créative de ceux qui y participent. En outre, les passagers auront l'occasion exclusive d'entendre des influenceurs créatifs à l'avant-garde du design du tout nouveau navire de Cunard.

CUNARD_QM2_GALLERY2.jpg

Trennlinie_Cunard.png
Themed cruises ideas_Best of British_Lockup.jpg
8-17 mai 2022, Queen Elizabeth: Beatles and Beyond Découvrez maintenant

Le Queen Elizabeth effectuera un voyage de neuf nuits aller-retour au départ de Tokyo, en longeant les côtes du Japon et de la Corée du Sud, et accueillera le tout premier voyage Beatles and Beyond de Cunard : Celebrating the Best of the British. Par le biais de la musique, de films, de dégustations et de démonstrations, la navigation célébrera des aspects très appréciés de la culture britannique, avec en point d'orgue un final spectaculaire au Royal Court Theatre par le superbe Bootleg Beatles, le principal groupe d'hommage aux Beatles.

2019-BB-Late-reduced.jpg

Trennlinie_Cunard.png

Find a cruise

  • Chercher